Aucun article dans le panier.
Vous êtes
à votre compte
(PROFESSIONNEL LIBÉRAL, INDÉPENDANT, CHEF D'ENTREPRISE)
Les travailleurs non-salariés : indépendants, professionnels libéraux, commerçants, artisans, agriculteurs, chefs d’entreprise ainsi que leurs conjoints associés à la même activité doivent s’adresser à l’OPCO auprès duquel ils cotisent.
ADHÉRENT AGEFICE
Suivez ces étapes
Professionnel indépendant, gérant et président de société.
Vous devez déposer votre demande 15 jours avant la date de démarrage. Afin que l’on vous édite les documents nécessaires à votre demande, merci d’adresser à conseiller@venusconsulting.fr les éléments suivants :
Nous vous adresserons, par mail, la convention de formation ainsi que le programme de formation à envoyer à l’AGEFICE.
ATTENTION : L’AGEFICE n’accepte pas les subrogations de paiement. Vous devez régler la formation.
En fin de formation, notre service administratif vous fera parvenir par mail les documents nécessaires à votre remboursement.
Tout est là.
Tout est là.
ADHÉRENT FIF PL
Suivez ces étapes
Profession libérale.
Vous choisissez votre module de formation.
Vous déposez sur votre espace personnel FIFPL votre facture valant convention.
Cette dernière est envoyée lors de votre achat.
https://netopca.fifpl.fr/
Le dépôt de votre facture doit intervenir au plus tard, dans les 10 jours calendaires suivant le 1er jour de formation.
Passé ce délai de 10 jours calendaires, votre demande de prise en charge sera refusée.
Une fois votre formation validée :
Votre attestation de présence et de règlement sera générée automatiquement et envoyée par email.
Cette dernière est à télécharger et déposer dans votre espace personnel FIFPL pour déclencher le remboursement.
ATTENTION : Le FIFPL n’accepte pas les subrogations de paiement. Vous devez régler la formation.